Le Japon n’est pas seulement le pays des grandes inventions technologiques, mais des choses insolites également! Des chercheurs du pays du soleil levant ont conçu un bonbon à base de géraniol qui donne une odeur de la rose qui est dégagée par les pores de la peau…

Combiner entre le bon goût et la senteur de la rose n’est plus de la fiction. Eh bien Alpi commercialise récemment toute une gamme de « perfume candy » à 10 dollars le paquet. C’est de quoi faire le bonheur des gens qui ont une grande faiblesse pour les sucreries, ainsi que ceux qui aiment les parfums et la bonne odeur.

READ  Les sondages, toujours défavorables pour Hollande et Ayrault

Ce bonbon serait le bien venu dans les sacs des femmes qui aiment toujours sentir bon et quoi de mieux qu’un bonbon « Deo ». Ce dernier serait pratique pour parfumer son haleine dans le bus, tram ou lors de la tenue d’une réunion ! L’alcool terpénique (géraniol) est connu dans le monde de la parfumerie pour sa forte senteur de Rose. Le bonbon au parfum de la rose, disponible même en version Sugar free, connait actuellement un grand succès auprès des consommateurs américains, allemands et espagnols.

READ  Grey’s Anatomy saison 10 : le départ de trop

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here