Grey's Anatomy saison 10
Grey's Anatomy saison 10

La mi-saison de la série Grey’s Anatomy saison 10 a été atteinte et avec la pause qui durera jusqu’au 27 Février, nous avons tout le temps de faire la répartition de la série en déterminant ce qui a fonctionné, ce qui a échoué et ce que les fans de la série aimeraient voir lors de la reprise.

Selon plusieurs commentaires reçus pour déterminer le meilleur épisode, il a été arrêté que le projet de cartographie du cerveau de McDreamy reste la principale histoire qui a illustré la façon dont tous les sujets de connexion étaient exceptionnels.

READ  Demi-finale de la ligue des champions : Atlético-Chelsea et Real-Bayern Munich en demi-finales

Le meilleur personnage : Même si cela reste une grande surprise pour certains, April a été nommée meilleur personnage de ce début de saison. Il est évident que son personnage commence à prendre de l’assurance et de la crédibilité surtout après sa relation avec Matthieu. Elle semble plus forte et plus confiante que jamais.

READ  Un burger ultra épicé qui envoie direct à l'hôpital

Le Pire personnage: Après ce qui s’est passé avec Heather, Shane remporte une victoire écrasante.

READ  Un cheval dans la maison

La Meilleure Relation : Après tout ce temps, Alex méritait totalement quelqu’un de sérieux pour le rendre heureux et Jo es la bonne personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here