Narcos assistant tué au Mexique, Carlos Muñoz Portal a été abattu pendant ses repérages
Narcos assistant tué au Mexique, Carlos Muñoz Portal a été abattu pendant ses repérages

Narcos assistant a été tué au Mexique. Criblé de balles dans sa voiture, le jeune homme n’a pas survécu.

Le corps de Carlos Muñoz Portal a été retrouvé criblé de balles dans son véhicule dans la zone rurale de la capitale Mexico.

Selon les autorités locales et les premiers éléments recueillis, le trentenaire a été pourchassé par ses assassins. Quant à la suite des investigations, elles s’avèrent d’ores et déjà bien compliquées. « Il n’y a pas eu de témoin » annonce un porte-parole du procureur général de l’État de Mexico. De leurs côtés, Netflix a tenu à réagir à ce drame via un communiqué de presse : « Nous sommes conscients de la mort de Carlos Muñoz Portal, un repéreur de décors respecté, et offrons nos condoléances à ses proches. Les circonstances de sa mort sont encore inconnues, une enquête est en cours ».

READ  Game of thrones saison 4 : viol ou pas viol

Les médias locaux rapportent que l’État de Mexico où a été retrouvé le corps est le deuxième État le plus violent du pays avec 1174 homicides entre janvier et juillet.

READ  Elise Lucet mise en examen pour la 3e fois depuis septembre

Samedi, le parquet de l’État du Mexico sollicité par l’AFP n’a pu confirmer les circonstances de la mort de l’assistant de production. On ignore de même si une enquête a été ouverte pour établir les causes précises du drame.

READ  Bones saison 9 : le retour à l’écran

Outre Netflix, l’Institut mexicain du cinéma a également témoigné sa tristesse de perdre un homme qui avait aussi travaillé sur des longs-métrages à gros budgets tels les franchises James Bond et Fast & Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here