Polemique La Reaction de Donald Trump apres les attentats du 11 septembre ressurgit
Polemique La Reaction de Donald Trump apres les attentats du 11 septembre ressurgit

Le 11 septembre 2001, Donald Trump assistait depuis la fenêtre de sa Trump Tower à l’effondrement des tours du World Trade Center. 16 ans plus tard, un bout de sa réaction, diffusé à l’époque sur la chaîne UPN 9, continue d’être largement partagé.

L’interview en question a été enregistrée le jour même des attentats, alors que Manhattan est en plein chaos. Le tweet de Jordan Uhl, militant de The Opposition, une organisation opposée à Donald Trump, explique :

«Des milliers de personnes ont perdu la vie le 11 septembre, et la première réaction de Trump, c’est d’être heureux parce que son immeuble est à nouveau le plus haut de la ville.»

Dans son tweet, une vidéo de 23 secondes dans laquelle on entend effectivement Trump, qui n’est alors qu’un homme d’affaires, expliquer qu’à cause de la chute du WTC, son immeuble redevient le plus haut de Manhattan.

READ  Terry Gilliam sur la sortie de "L'homme qui a tué Don Quichotte"

Scott Dworkin, un militant démocrate suivi sur Twitter par plus de 200.000 personnes, a partagé la même vidéo, mais avec une légende légèrement différente:

«Donald Trump se réjouit que son immeuble est le plus haut AU MOMENT MÊME OÙ LES TOURS S’EFFONDRENT»

L’intégralité de l’interview de Donald Trump, précédemment en lien dans cet article, est visible ici :

READ  Diet Story : 14 kilos perdus dans un espace temporel incroyable!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here