Procés Karim Ramdani - Zahia
Procés Karim Ramdani - Zahia

Concernant l’affaire Zahia, Karim Ramdani a préféré laisser sa classe de coté lors du procès contre la prostituée mineure. En effet, c’est lui qui a fait venir Zahia à Munich pour l’anniversaire de son ami Franck Ribery en 2009, et il a clairement fait savoir ce qu’il pensait lors de son audition par le juge du tribunal correctionnel. Il parait que Karim n’aime pas faire des cadeaux originaux à ses amis tels que les chèques cadeaux, il décide alors de partager la jeune fille Zahia avec qui il s’est bien amusé avec son ami.

Quand le président du tribunal lui a posé la question à savoir s’il avait obtenu ses faveurs par le seul artifice de ses charmes, il répond par l’affirmatif. Et poursuit qu’au lendemain de sa nuit avec la fille, il a décidé d’amener la fille et une de ses amis aux mœurs volages en city trip du coté de Munich. Il soutient qu’il ne s’est en aucun moment douté que la fille était une prostituée.

READ  Bones saison 9 : le retour à l’écran

Une fois là-bas, Ribery avait bien l’air d’aimer le cadeau, parce qu’il a eu un moment de bonheur avec la fille, d’ailleurs il n’était pas le seul à jouir, ils étaient dans l’ambiance et ils avaient tous bu. Karim a par la suite défendu son ami en soutenant qu’il ne l’avait pas payé, mais la fille affirme avoir reçu 700Euro de l’international français Franck Ribery. Mais le but du procès est plutot de savoir si Ribery était conscient que Zahia était mineure.

READ  Le Show des Enfoirés sans Jenifer

Selon les témoins, Zahia mentait sur son âge, et que son physique pouvait laisser croire que la fille était majeure. Mais Karim formule ses propos d’une manière personnelle en disant que la confirmation que Zahia était majeure est qu’il l’a eu au lit.

READ  Film polémique “La vie d’Adèle” sort en DVD Test

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here