Retour de Sarkozy sur instagram
Retour de Sarkozy sur instagram

Depuis sa défaite à la présidentielle, Nicolas Sarkozy n’avait plus publié de photo sur son compte instagram jusqu’à ce mardi. Selon les rumeurs, l’ancien président de la république est nostalgique de ses fans sur les réseaux sociaux. Sur cette photo, Nicolas Sarkozy donne l’impression d’un homme normal, accoudé au comptoir plaisantant avec un gérant de café et ses clients. Il a publié cette photo sur son compte instagram qui, depuis la fin du deuxième tour des élections présidentielles, était inactive.

On peut voir à côté de la photo l’ex président qui souhaite une bonne année aux commerçants tout en les remerciant pour le café. Cela peut être une annonce indirecte de son prochain grand retour comme l’ont fait entendre ses proches.
Nicolas Sarkozy s’abstient de s’exprimer en public, mais il entretient des liens très étroits avec ses fans via les réseaux sociaux. En Juillet dernier, c’est sur facebook qu’il avait posté son message lors de l’invalidation de ses comptes de campagne par le conseil constitutionnel.

READ  Sondage Elections Municipales 2014 : la Droite reste favorite

Quelques jours plus tard, il s’était pointé sur Twitter, annonçant sa participation au bureau politique organisé par l’UMP. Dans une édition du magazine Le Monde, certains partisans de l’UMP envisageraient de former une alliance pour l’obliger à se soumettre à une primaire.

READ  Grey's Anatomy saison 10 : retour d'Isaiah Washington

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here