Walking Dead saison 4
Walking Dead saison 4

L’homme derrière le rideau pour la série « The Walking Dead Saison 4 » est bien parti pour une cinquième saison et éventuellement pour d’autres.
Scott Gimple semble avoir maîtrisé la formule du showrunner, chose qui lui a valu sa grande place dans la série.

La première partie de la saison 4 a été intrigante et nous sommes curieux de voir comment la deuxième partie jonglera entre les différents scénarios. Les producteurs et la distribution ont fait l’éloge de la forte écriture de cette saison, surtout dans la prochaine partie qui sera lancée le 9 Février. C’est leur travail de promouvoir le spectacle, mais si les pouvoirs en place n’ont pas aimé la direction, nous serions en train de lire un communiqué de presse aujourd’hui annonçant l’arrivée d’un nouveau showrunner.

READ  La gaffe de la journaliste Michèle Cotta après la conférence de presse de François Hollande

Alors qu’est-ce que Scott Gimple fait pour gagner la confiance des producteurs ? Entertainment Weekly a demandé au président d’AMC « Charlie Collier » et le directeur de programmation « Joel Stillerman » ce que Scott apportait de plus à la série ? : « Ce qui est remarquable au sujet de Scott, entre autres, est le fait qu’il soit en premier un grand fan de la série et c’est remarquablement rafraîchissant ». Il a ajouté que Scott sait exactement ce que les fans attendent de la suite de la série : « Il est opérationnel à tout moment et il reste un homme de fort caractère. Il est incroyable car il arrive à vous amener le plus près de ses personnages. »

READ  The Walking Dead saison 4 : Retour su l’épisode 14 ‘ The grove’

Pour les producteurs, Scott a voulu monter la barre très haute en terme de narration et qu’il lui avait donné un caractère sérialisé et il est bien parti pour une longue suite.

READ  Un supporter fantôme (Video)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here