Une fusillade fait 1 mort et 2 blessés à Toulouse
Une fusillade fait 1 mort et 2 blessés à Toulouse

Depuis quelques semaines, les règlements de compte font ravage dans la ville de Toulouse, Mardi soir, une nouvelle fusillade a fait un mort et deux blessé dans une pizzeria de la ville. En se basant sur les marques de douilles retrouvés au sol, les fonctionnaires de la police scientifique ont conclut que la fusillade à eu lieu à l’intérieur comme à l’extérieur de la pizzeria dans les environ de 23h. Il s’agit du restaurant, salon de thé « Le Milano » qui fait déjà l’objet d’une enquête sur des fusillades au mois de Décembre. Une source proche du dossier évoque un règlement de compte entre bandes rivales. Les deux blessés sont en ce moment hospitalisé, mais leurs vies n’est pas en danger.

Michel Valet, procureur de la république de Toulouse, n’a pas voulu faire de déclaration avant la conférence de presse prévue Mercredi à 16h prochain. Le lendemain de l’incident, des marques de balles présentes sur la façade et des scellés ont témoigné de la fusillade sur la route de Launaguet au Nord de Toulouse.

READ  Le clip Friday officiel de Rebecca black a été vu plus de 40 millions

Ces dernières semaines, de nombreux incidents ont été signalé dans ce secteur notamment le 5 et le 8 Décembre dernier. Des témoignages ont permis aux enquêteurs de rallier ces deux incidents dont deux hommes ont été mis en examen pour tentative de meurtre, l’un d’eux a été mit en liberté en fin décembre.

READ  C’est la rentrée pour Game of thrones saison 4

Toujours selon les mêmes sources, ces fusillades sont à l’origine d’une rivalité entre deux clans. Dans un communiqué, le maire de Toulouse Pierre Cohen a qualifié la situation préoccupante et décide de saisir le ministre de l’intérieur face à ces actes.

READ  Game of Thrones, saison 4 : Une histoire de doubleur de fesses

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here