Vampire Diaries saison 5 : Damon et Elena
Vampire Diaries saison 5 : Damon et Elena

Reconquérir Stefan et annihiler Damon, tel était l’objectif de Catherine qui, pour aboutir à ses fins, a pris possession du corps d’Elena, sa fille Nadia étant complice. Le tout est de semer la pagaille dans la vie amoureuse d’Elena au détriment de Damon. Cela dit, « une alchimie recommençait à naître au sein de leur relation », confirme Caroline Dries, la productrice exécutive de la série.

Maintenant que la machiavélique est « out », Tyler se chargera d’inculquer une morsure à Nadia; une bonne stratégie pour faire revenir sa mère Catherine jusqu’entre les mains des frères Salvatore. Une fois de plus, Stefan aura sauvé Elena, dans la mesure où pour se venger, il a tué Catherine sans pitié.

READ  Une vidéo d’attaque de requin en Australie fait le buzz sur le net

La question qui s’impose dans cet épisode 16 de la saga, baptisé While You Were Sleeping, est de savoir si Elena et Stefan vont pouvoir renouer leurs sentiments à nouveau et partager avec les fans de la série une nouvelle love-story, d’autant plus qu’à ce stade, Elena est folle amoureuse de Damon. Catherine dires confirme que « Damon révèle la vérité à Elena concernant son comportement, et tous deux arrivent à un nouvel accord vis-à-vis de leur relation », c’est dire que les choses vont changer, car « Après son réveil, Elena devra certes se remettre de ce bouleversement et de toute cette émotion, mais elle est également mourante.

READ  Game of Thrones, True Blood, Girls - HBO GO : ça c’est de la comm’

Ce virus est en train de la tuer. Deux de nos personnages principaux sont touchés d’un virus incurable et tous deux souhaitent tuer absolument tout le monde, que vont-ils donc faire ? Ils vont devoir conclure un accord avec le diable afin de sauver leurs amis. »

READ  Sondage Elections Municipales 2014 : la Droite reste favorite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here