Vampire Diaries, saison 5 : sans Elena Gilbert
Vampire Diaries, saison 5 : sans Elena Gilbert

L’épisode 11 de la saison 5 de vampire Diaries se terminait de façon inattendue avec katherine s’appropriant le corps d’Elena et le retour de Tyler.

Pour le centième épisode de la série de nombreux personnages en refait surface notamment  »les originaux Klaus et Rebecca ainsi que Vikky et Alaric. Durant cet épisode on a pu voir l’autre face de la personnalité de Katherine Pierce. Juste au moment ou l’on pensait qu’elle faisait amende honorable, fidèle à elle même, Katherine qui veut vient de retrouver sa fille et qui surtout pense pouvoir reconquérir l’amour de Stephan, échappe une fois de plus à la mort en investissant le corps de Elena, laissant les Fans de la série sur des charbons ardents.

Dans le trailer de l’épisode 12 Nadia (fille de Katherine ) va user de tous les moyens pour récupérer le corps de sa mère et ainsi achevé le transfert définitif de Katherine dans le corps d’Elena; mais c’est sans compter Stefan et Damon qui sont prés à tout pour ramener la belle Elena et court-circuiter les plans de Nadia et de Katherine.

READ  Un Taureau en colere provoque la panique generale

D’après Julie Plec si le plan de Katherine est mené à bien Elena n’existera plus.

READ  Sale quart d’heure pour un Selfie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here