Bradley Cooper en France
Bradley Cooper en France

Bradley Cooper est en France pour la promo d’American Bluff. Europe1 diffusera ce week-end une interview dont ont filtré quelques informations.

Dans son émission Les Incontournables, Nicos Aliagas a reçu Bradley Cooper qui vient promouvoir la sortie du film American Bluff. L’occasion pour la star dont le physique ne laisse pas indifférent ses fans de s’exprimer en français avec un accent américain qui en fait craquer plus d’une.

Il a récemment eu l’occasion de faire quelques révélations sur sa relation avec Suki Waterhouse mais ce week-end il parlera avec Nicos (qu’il tutoie !) de son rapport avec les réseaux sociaux avec lesquels il souhaite garder ses distances : « tu sais, je ne suis pas sur Twitter, Facebook et tout ça ». Sinon il deviendrait fou confie-t-il au micro.

READ  Le fantôme de Land Rover

Au fil de l’interview il parle de ses rapports avec les paparazzis mais prèfère évoquer ses projets comme la pièce de théâtre Elephant Man prévue au mois de septembre. Le personnage du film de David Lynch est à l’origine de sa vocation d’acteur.

READ  Une interview qui tombe à l’eau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here