Début du casting des QUATRE FANTASTIQUES
Début du casting des QUATRE FANTASTIQUES

De nombreuses commentaires ont surgit ces dernières années concernant le casting du reboot des quatre fantastiques dont Josh Trank de Chronicle doit réaliser. Mais Simon kinberg, le nouveau recru de Fox pour la supervision de l’univers partagé entre X-men et les quatre fantastiques a fini de réécrire le scenario.

En effet selon Variety, pour trouver les nouveaux Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et la chose, des auditions vont avoir lieu dans les jours qui viennent. Parmi ceux qui ont été nommé par les rumeurs, on retrouve Miles Teller favori pour le rôle de Reed Richards, par contre deux autres acteurs de Game of Thrones Kit Harrington et Richard Madden figurent parmi les favoris.

READ  Angleterre : un cercle noir dans le ciel

Concernant le rôle de Sue Storm, deux comédiennes sont cités : Kate Mara et Saoirse Ronan. Toujours selon Variety, Michael B Jordan lui devra passer des tests pour le rôle de Johnny Storm. Pour la chose, personne n’est encore pour le rôle, selon les rumeurs le personnage sera crée en CGI. Pour une sortie fixée en Juin 2015, les comédiens cités pour les Quatre Fantastiques partent sur une équipe jeune.

READ  Vampire Diaries, saison 5 : sans Elena Gilbert

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here