Démission de Florian Philippot: La réaction de Marine Le Pen
Démission de Florian Philippot: La réaction de Marine Le Pen

La présidente du FN, Marine Le Pen, a nommé David Rachline à la communication, en remplacement de son ex-bras droit Florian Philippot, qui a quitté le parti.

Après six ans de collaboration fructueuse au Front national, de complicité indéniable et d’élaboration de stratégies pour normaliser le parti, la présidente frontiste a poussé son bras droit vers la sortie.

READ  The Vampire Diaries saison 5 : Et la mort emportera… ?

« Il y a eu mille tentatives de le ramener à la raison, mais celles-ci ont toujours été rejetées ». C’est avec cette phrase qui mêle nostalgie et résignation que Marine Le Pen a définitivement acté le départ de Florian Philippot du Front national. « Il est désolant de voir un tel gâchis, mais hélas, quand les choses sont souhaitées, il est difficile de l’empêcher », explique la présidente du parti dans l’émission Questions d’info sur LCP/ Le Monde/ AFP/ Franceinfo.

READ  Shirley Temple : l'enfant chérie de l'Amérique est morte

Et d’ajouter : « Quand il dit que le Front national a fait le choix d’une ligne en régression terrible, en réalité le Front national n’a fait aucun choix. Le mouvement vient de lancer un débat. Et la seule décision politique qui a été prise depuis la rentrée, c’est un communiqué qu’il a lui-même voté, rappelant que la souveraineté nationale est le pilier de notre combat. Dans ce communiqué, nous avons également rappelé notre combat contre l’Union européenne. La réaction de Florian Philippot est donc une outrance ».

READ  Sale quart d’heure pour un Selfie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here