Fusillade à Las Vegas: Plus de 50 morts et 200 blessés (Video)
Fusillade à Las Vegas: Plus de 50 morts et 200 blessés (Video)

Fusillade à Las Vegas, Le bilan s’alourdit à au moins 50 morts et 400, le tireur, Stephen Paddock, un homme de 64 ans, se trouvait à proximité, au 32e étage de l’hôtel-casino Mandalay Bay.

«Les policiers s’y sont rendus et ont abattu le suspect à cet endroit. Il est mort», a déclaré à la presse le shérif de Las Vegas Joe Lombardo. L’homme a été identifié, il s’agit d’un résident de la ville, a ajouté le shérif, sans révéler son identité.

READ  Trump menace la Corée du Nord de "destruction"

Les circonstances de cette fusillade restent floues et le mobile du tireur est inconnu. La police a précisé être à la recherche de la compagne du tireur, une femme nommée Marilou Danley. Selon les témoignages, des coups de feu ont été tirés contre de nombreuses personnes venues assister à ce concert du chanteur Jason Aldean.

READ  Manœuvres militaires russes débutent aux portes de l'Union Européenne

Le Route 91 Harvest est un festival populaire qui rassemblent des noms connus de la scène country. Il affichait complet cette année. Selon l’agence Associated Press, il y avait 40 000 personnes dans la foule quand les tirs ont commence.

READ  Le Samsung Galaxy S5 sera sur la vitrine de Free début avril

Le chanteur Jason Aldena n’a pas été touché par les tirs, et a posté une image un peu après sur Instagram. « Prions pour Vegas » écrit-il, évoquant une scène « au-delà de l’horreur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here