Game of Thrones saison 4
Game of Thrones saison 4

Game Of Thrones nous promet une saga encore plus attrayante. En bonne forme pour s’installer sur nos écrans, la saison 4 lèvera son rideau le 6 avril sur HBO pour le téléspectateur américain, et le 7 avril sur OCS pour celui français.

Pour initier davantage son large public sur les péripéties de la série, la chaîne payante américaine a choisi d’opérer différemment, en s’appuyant sur un trailer des plus originaux préférant un mash-up musical inouï. Intitulée Catch the Throne, la mixtape composée de 10 morceaux et signée Common, Big Boi (de Outkast), Wale, Daddy Yankee ou encore Bodega Bamz,. semble jongler avec les styles latino et rap. «La série, c’est une histoire de lutte de pouvoir, exactement comme le rap.» aura déclarer Common sur la bande-annonces.

READ  Londres: Explosion dans le métro fait au moins 22 blessés

A vrai dire, ce choix n’est pas aléatoire, dans la mesure où la chaîne s’est penchée sur les chiffres d’audience ayant visualisé la saison 3 de la série, on note 76,6% de téléspectateurs blancs, 13,2% afro-américains et 9,2% hispaniques. Grâce à la stratégie entreprise par HBO nous allons voir comment Big Boi sort de sa peau pour s’épancher sur le personnage de Khaleesi, répétant dans un morceau «Dungeons, dragons, kings and queens!» .

READ  Grey’s Anatomy saison 10 : Cristina part en Europe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here