Un parachutiste perd connaissance en plein saut
Un parachutiste perd connaissance en plein saut

L’été dernier, un parachutiste a échappé de justesse au pire grâce à l’intervention de ses camarades. Malgré des centaines de milliers de sauts à son actif, James Lee, a failli y laisser la vie. Au moment de se lancer de l’avion dans le sud de l’Angleterre, le jeune homme a été involontairement assommé par un des parachutistes sur place. Il a fait une chute libre à plus de 3800 mètres d’altitude à une vitesse de 190 km/H et.

En remarquant sa descente rapide et son état d’inconscience, ses amis ont commencé à lui faire des signes afin de comprendre ce qui se passait. N’ayant eu aucun retour, ils ont immédiatement compris la gravité de la situation. Ils se sont dépêchés à son niveau pour le remettre dans une position adéquate afin d’ouvrir son parachute.

READ  Final de la saison 3 de Scandal : de la bombe

« Tout cela s’est passé très vite », selon les déclarations de James Lee. Le jeune, qui portait une caméra sur son casque, ne s’est absolument pas rappelé de sa mésaventure.  Il a du visualiser les images de son saut pour comprendre ce qui s’était réellement passé. Il a par la suite remercié ses compagnons d’avoir eu le bon geste avant de reprendre son parachute pour un énième saut. La vidéo a été diffusée par la chaîne ABC News qui lui a consacré un petit clin d’œil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here