L’amour est dans le pré saison 9 - 2014
L’amour est dans le pré saison 9 - 2014

Maintenant que M6 nous a présenté les 7 agriculteurs qui ont participé à l’amour est dans le pré9, Karine Le Marchand les a rencontré dans leur ferme pour qu’il nous parle un peu plus de leur vie sentimentale.

Christophe, résidant de l’Auvergne, ce jeune céréalier, sensible et passionné de son travail se concentre à son exploitation après le décès de son père. A l’approche de ces 40 ans, il envisage de se consacrer à sa vie privée et est à la recherche de l’âme sœur, pour assurer sa descendance.

Gilles, Résidant de Midi-Pyrénées a changé de mode de vie après son divorce il y’a 4 ans. Ce céréalier bio de 52 ans est à la recherche d’une femme qui partage ses pensées avec lui, et envisage de construire une maison en bio selon Karine Le Marchand. Il fait visiter son moulin aux touristes de la ville et envisage de faire le tour du monde en voilier à sa retraite.

READ  La France a un incroyable talent 2019 : Valentin, l'humoriste bègue qui a ému le jury

Emeline, alors âgé de 31 ans, elle fait sa première apparition dans l’amour est dans le pré. Cet éleveuse de lapin, créatrice de son propre exploitation se présente comme étant une personne ambitieuse avec du caractère qui aime jouer au fragile. Elle est à la recherche d’un homme qui va la sortir de son quotidien malgré son travail qui lui prend beaucoup de temps.

READ  Un journaliste sous la vague de neige - Video

Thierry le Montagnard, cet originaire de la cote d’Azur est un amoureux des montagnes depuis son enfance et vit dans un hameau isolé. Agé de 37, c’est un homme attentionné qui rêve de fonder une famille qui selon lui donne un sens à la vie.

Nicolas, lui est un céréalier et passionné de l’équitation dont il a été champion de France en Horse-ball, un passion transmis à ses filles. Cet habitant de Lorraine, âgé de 35 ans, grand brun et ténébreux est à la recherche d’une femme mais avoue ne pas aimer les relations compliquée.

READ  "Glee" : Cory Monteith, Hommage périlleux

Virginie, 32 ans est de Picardie, et a passé une majeure partie de sa vie à son travail et à l’éducation de sa fille. Cette viticultrice recherche une personne qui pourra transmettre sa passion, attentif mais pas trop.

Et Thierry, ce céréalier et éleveur de chèvre de 47 ans, aussi passionné de son potager est à la recherche d’une femme simple comme lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here