Once upon a Time saison 3
Once upon a Time saison 3

Une grande surprise est annoncée dans la saison 3 d’Once Upon A Time. Il s’agit d’un événement important qui va survenir dans la saison 3 de la série, et pour vous donner des indices, la réponse est sur la photo. Depuis peu de temps, la suite de la saison 3 a fait surgir de nombreux commentaires.

Mais pas plus tard qu’aujourd’hui, les créateurs de la série ont révélé la mort d’un personnage important. L’identité de ce personnage n’a pas encore été dévoilée, mais il semblerait qu’il s’agit d’un des acteurs les plus réguliers de la série hormis Robert Carlyle qui ne figure pas sur la liste des possibilités.

Il serait difficile de voir de telles personnages de la série tels qu’ Emma, Mary Margaret, ou Regina mourir, surtout avec cette rivalité entre Emma et Régina concernant leur relation avec Henry. La mort de David aussi serait vraiment terrible surtout pour Mary Margaret, et on sait qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le venger. Neal aussi fait partie de la liste pour les mêmes raison que David, n’empêche qu’il entretient des relations compliquées avec Emma.
Avec Rumple qui s’est sacrifié à la fin de la première partie, on pourrait assister à une scène à la Roméo et Juliette ou Belle aussi se sacrifierait pour retrouver son âme sœur. Parmi les personnages figurant sur la liste, on peut aussi y trouver Crochet.

READ  How I met your mother : Bande-annonce de l'épisode 19 de la saison 9

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here