Sondage Elections Municipales 2014
Sondage Elections Municipales 2014

Dans le 5e arrondissement de Paris, les couleurs de la gauche s’en sortiront gagnants au second tour, selon les chiffres avancés par un sondage BVA publié ce samedi et effectué pour le compte d’Aujourd’hui en France / Le Parisien.

Selon les informations du sondage, qui s’est reposé sur un échantillon de 604 personnes représentatif de la population Française de l’arrondissement sujet de l’enquête, Marie-Christine Lemardeley serait la grande gagnante et l’emporterait haut la main quelque soit les scénarios possibles.

READ  Section de recherches : Retour de Marco

Selon les cas de figure étudiés par le sondage et publiés par l’AFP, la gauche obtiendrait un taux de 52% de voix contre 48% pour la droite si un duel est conduit entre Florence Berthout et Marie-Christine Lemardeley. En cas de triangulaire, cette dernière obtiendrait un pourcentage de 49% contre 31% pour sa rivale de droite et 20% pour la liste divers droite qui avait eu 19% des voix au premier tour, selon la même source. Pour les autres, les écologistes obtiendraient 6% des voix contre 5% pour le FN.

READ  Roger Moore est mort à l'âge de 89 ans en Suisse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here