Sondage : L’affaire Julie Gayet ne pénalise pas François Hollande
Sondage : L’affaire Julie Gayet ne pénalise pas François Hollande

Avec un taux de satisfaction de seulement 31%, l’affaire Julie Gayet ne semble pas affecter le chef de l’état François Hollande. Selon le baromètre BVA-Orange-presse régionale du mois de Janvier, les Français jugent cela comme une affaire privée. Par contre, il aurait perdu 2 points de sa cote de mi-décembre, mais cela s’explique par l’insatisfaction de certains électeurs sur le pacte de responsabilité.

Selon l’analyse de Gael Sliman, directeur de BVA-Opinions, 29% des français sont d’accord avec la politique du gouvernement et 19% trouvent cette politique efficace. Par contre, la seule à bénéficier de l’affaire Gayet reste Ségoléne Royale qui a gagné 2 points. Manuel Valls, lui, a perdu des points avec 49% au lieu de 55%. Le ministre de l’intérieur a connu une chute libre surtout avec l’affaire du comédien Dieudonné.

READ  Nabilla enceinte : affiche un joli ventre arrondi sur les snaps

Cette affaire a constitué un coup médiatique qui a fait de la publicité au comédien. La candidate de l’UMP Nathalie Kosciusko, a également connu une chute et perd 4 points, la cote de popularité de l’ancien président Nicolas Sarkozy n’a également connu aucun changement.

READ  On n'épargnera jamais Marilyn Monroe, le symbole de la sensualité féminine!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here