Kendji est déjà à plus de 5 Millions de fans sur le net
Kendji est déjà à plus de 5 Millions de fans sur le net

Depuis sa reprise de la célèbre chanson de Maitre Gims « Bella », Kendji a connu un buzz exceptionnel sur le net atteignant plus de 5 millions de fans. En passant sur la scène de « The Voice », le jeune homme nous a donné une idée de sa musique surtout avec son remix du tube de Maitre Gims. Son aventure a commencé dans un champ ou il jouait de la guitare avant de passer par l’émission de « The Voice » pour rejoindre l’équipe de Mika. Fier de ses origines Gitanes, le jeune homme a su charmer les coachs avec son style unique.

En effet, il a déjà partagé une vidéo sur le net qui a connu de nombreuses visites avec plus de 5 millions de vues. Ce jeune garçon de 17 ans nous raconte son histoire depuis les champs où il jouait à la guitare quand un ami lui donna l’idée de se filmer et de poster la vidéo sur le net.

READ  Philippe Gildas est mort à l'âge de 82 ans "Détail"

Il s’est amusé à reprendre le tube de Maitre Gims « Bella » et à sa grande surprise il obtient 450 000 vues en seulement 4 jours. C’est en ce moment là qu’il s’est rendu compte de son talent et qu’il a décidé de poster d’avantages de vidéos. Grâce à son passage à l’émission « The Voice », le jeune commence à se projeter vers le début d’une carrière exceptionnelle.

READ  Hollywood girls saison 4 : focus sur Caroline et Kevin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here