Un couple, qui s’était arrêté sur une aire d’autoroute près de Toulouse, a repris sa route en oubliant son fils de 13 ans sur les lieux. Vous croyez toujours que cela n’arrive qu’aux autres et jamais à vous et pourtant un couple a bel et bien oublié son enfant pendant plusieurs heures sur une aire de l’autoroute A61 près de Toulouse.

Les parents, un homme de 60 ans et sa femme de 50 ans, s’étaient arrêtés pour se reposer sur une aire d’autoroute à quelques kilomètres de Toulouse. Après un moment, le couple a repris sa route vers Montpellier où il est domicilié, en laissant derrière lui leur fils de 13 ans.

READ  Grey's Anatomy saison 10 : la chaine ABC annonce la continuité de la serie

Les deux parents croyaient que leur enfant enfoui sous la couverture à l’arrière du véhicule regardait un DVD et ils ne se sont doutés de rien. La gérante de la station service a donné l’alerte après avoir repéré l’enfant paniqué qui cherchait ses parents. N’arrivant pas à joindre les parents par téléphone, elle a alerté la gendarmerie. Celle-ci, a finalement pu joindre le couple qui avait déjà parcouru quelques 200 kilomètres. Par ailleurs, une enquête de gendarmerie a été ouverte pour connaitre les circonstances de cet oubli.

READ  Un journaliste sous la vague de neige - Video

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here