Un enfant se balade tranquillement sur le rebord de la fenêtre (Video)
Un enfant se balade tranquillement sur le rebord de la fenêtre (Video)

Inconscient du danger qui le guette, un enfant se promène sur le rebord d’une fenêtre qui se situe au dernier étage d’un immeuble. Sans surveillance, l’enfant a profité de ce moment de liberté pour tester sa résistance au vertige en se promenant sur le petit espace qui sépare la vitre de la fenêtre au vide. Il n’est pas non-seulement monté sur la fenêtre, mais a plutôt procéder à des va et vient comme s’il ne courait aucun danger.

En visionnant la vidéo, on ne peut s’empêcher de retenir son souffle, tant le danger était bien présent, mais le bébé n’en a aucune idée. Surement, cet enfant devait être seul dans la pièce à laquelle la fenêtre se trouvait.

READ  Un fantôme sur la route - Video

Par contre, celui qui a pris la peine de filmer cette vidéo devait lui aussi être surpris, et a préféré continuer son film plutôt que de prévenir quelqu’un. Pour ne pas qu’un drame se produise, toutes personnes devrait tenter d’alerter quelqu’un dans une telle situation pour au moins qu’on ne laisse plus cet enfant sans surveillance.

READ  L’amour est dans le pré saison 9 - 2014 : Portrait des 7 agriculteurs

Heureusement que la balade du gamin s’est bien terminé, parce qu’on observe qu’à un certain moment, il a préféré redescendre tranquillement. L’enfant est resté sain et sauf, et ne se souviendra peut être même plus de cet incroyable aventure.

READ  “Tarzan en 3D” ce sera Alexander Skarsgård

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here