Arrestation de 2 conducteurs aux capacités affaiblies au cours de la fin de semaine de l’Halloween
Arrestation de 2 conducteurs aux capacités affaiblies au cours de la fin de semaine de l’Halloween

Des membres du Détachement de Prince Est de la GRC étaient occupés à répondre à divers appels de service au cours de la fin de semaine de l’Halloween, et ils ont arrêté deux conducteurs aux capacités affaiblies dans les collectivités de New London et d’Augustine Cove, (Î.-P.-É.).

Le 29 octobre vers 20 h 20, des membres du Détachement de Prince Est ont répondu à un signalement de cas possible de conduite avec les capacités affaiblies sur la route 20 près de New London. La conductrice, une femme de 62 ans de Spring Valley, démontrait des signes de capacités affaiblies, et elle a été arrêtée. Elle a été transportée au Détachement de Prince Est où elle a subi d’autres tests confirmant que son alcoolémie était deux fois supérieure à la limite légale. Elle a été remise en liberté et comparaîtra en cour provinciale à Summerside en décembre. Son véhicule a été mis en fourrière à ses frais et il lui est interdit de conduire pour 90 jours.

Le 31 octobre vers 21 h 20, les policiers se sont rendus sur les lieux d’une collision impliquant un seul véhicule sur la route 10 à Augustine Cove. Le conducteur du véhicule, un homme de 53 ans de Summerside, démontrait des signes de capacités affaiblies, et a été arrêté. Il a été transporté au Détachement de Prince Est où il a subi d’autres tests qui ont confirmé que son alcoolémie dépassait la limite légale. Son véhicule a été mis en fourrière à ses frais, et il lui est interdit de conduire pour 90 jours. L’homme a plus tard été transporté à l’hôpital pour des blessures mineures. Il comparaîtra en cour provinciale à Summerside en décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici