Audiences TV : le retour des «Rivières pourpres» (détail)
Audiences TV : le retour des «Rivières pourpres» (détail)

Audiences Prime: Carton pour “Les rivières pourpres” de France 2 largement devant “Sam”, la série de TF1 – France 3 devant M6 – TMC frôle le million.

Lundi soir, France 2 s’est hissée en tête des audiences avec le lancement de la saison 2 de sa série française “Les rivières pourpres”, portée par Olivier Marchal et Erika Sainte. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 4,48 millions d’habitués en moyenne, soit 19,7% du public et 9,5% des FRDA-50 jusqu’à 22h50, selon Médiamétrie.

READ  The Vampire Diaries saison 5 : Klaus et Caroline, pas de faux espoirs

En novembre 2018, le lancement des “Rivières pourpres” avait réuni 4,63 millions de personnes (19,2% 4+ / 9,7% FRDA-50).

READ  Grey's anatomy saison 10 : Une bonne série, c’est bien. Une bonne série avec de la bonne musique, c’est mieux

TF1 est deuxième avec le lancement de la saison 4 de sa série française “Sam”, avec Natacha Lindinger. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 3,67 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 17,0% sur les individus de quatre ans et plus et 27,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans – cible sur laquelle TF1 est leader.

READ  Pretty little liars, saison4 épisode 22 : Bande-annonce originale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here