Boutique de téléphones: Le SPVM arrête trois suspects après une série de vols qualifiés
Boutique de téléphones: Le SPVM arrête trois suspects après une série de vols qualifiés

La Section des enquêtes criminelles Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation de trois suspects à la suite d’une série de quatre vols qualifiés avec arme à feu survenus, à la fin mai, dans des boutiques de téléphonie mobile situées à Montréal et sur la Rive-Sud.

Rene Cedrique Benda, 23 ans, Mayard Nelson Jean-Baptiste, 20 ans, et Gabriel Djibril Adragna, 19 ans, ont tous trois été appréhendés, le 30 juin. Ils ont ensuite comparu au palais de justice de Montréal pour faire face à divers chefs d’accusation, dont vol qualifié, usage d’une fausse arme à feu lors de la perpétration d’une infraction, complot en vue de commettre un acte criminel, déguisement dans un dessein criminel et port d’arme dissimulée.

Des perquisitions menées par les enquêteurs ont aussi permis de mettre la main sur différents éléments de preuve, dont des cellulaires, une arme de poing et des vêtements. Deux véhicules de fuite utilisés lors des événements ont aussi été saisis et analysés.

Les vols qualifiés ont eu lieu, du 18 au 20 mai derniers, dans des boutiques de téléphonie mobile situées dans les arrondissements de Verdun, de Rosemont–La Petite-Patrie et de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, de même que dans un centre commercial de Brossard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici