Clic Santé : Les 80 ans pourront prendre rendez-vous dès aujourd'hui
Clic Santé : Les 80 ans pourront prendre rendez-vous dès aujourd'hui

Une campagne de vaccination pour la dose de rappel (4e dose) débutera dans les milieux de vie, Les personnes de 80 ans et plus et les personnes immunodéprimées pourront également prendre rendez-vous aujourd’hui.

La vaccination dans les milieux de vie, dont les CHSLD et les RPA, devrait également débuter prochainement. Les résidents qui ont contracté le virus doivent attendre 3 mois avant de recevoir une dose d’un vaccin.

Le CISSS de l’Outaouais prévoit également ajouter des journées à l’horaire des différents sites de vaccination de la Vallée-de-la-Gatineau prochainement. La prise de rendez-vous pour cette 4e dose se fera par l’entremise de la plateforme Clic Santé.

Le ministère de la Santé rapporte 1614 nouveaux cas, pour un total de 959 212 depuis le début de la pandémie. Le nombre de cas répertorié n’est cependant pas représentatif de la situation puisque l’accès aux centres de dépistage est restreint aux clientèles prioritaires.

Un total de 128 148 tests rapides ont été autodéclarés jusqu’à maintenant sur la plateforme du gouvernement, dont 101 747 positifs. Pour la journée de dimanche, 1292 tests ont été déclarés, dont 1085 positifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here