Coups de feu en juillet à Montréal-Nord : arrestation d’un suspect et saisie d’une arme à feu
Coups de feu en juillet à Montréal-Nord : arrestation d’un suspect et saisie d’une arme à feu

La Section des enquêtes criminelles Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation, hier, d’un individu soupçonné d’avoir déchargé une arme à feu en pleine rue dans l’arrondissement de Montréal-Nord, au mois de juillet dernier. Une arme de poing et des munitions ont notamment été saisies lors des perquisitions.

Ken Wesly Chery, 29 ans, a comparu au palais de justice de Montréal pour faire face à des chefs d’accusation de possession et décharge d’une arme à feu, de même que pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Le suspect a été arrêté à sa résidence de Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal. Des perquisitions ont été effectuées chez lui, dans le véhicule de sa conjointe et dans un appartement servant de cache de stupéfiants dans l’arrondissement de Ville-Marie. Cinq autres suspects ont aussi été arrêtés pour trafic de crack lors de l’opération policière.

Ken Wesly Chery faisait l’objet d’une enquête depuis le 2 juillet dernier. Cette soirée-là, vers 18 h 40, les patrouilleurs du poste de quartier 39 ont dû intervenir à la suite de coups de feu entendus par des citoyens à l’intersection des rues Pierre et Lapierre. Au cours des semaines suivantes, l’enquête policière a permis de recueillir différents éléments de preuve concernant la participation de Ken Wesly Chery à cet événement de violence armée, qui n’a heureusement pas fait de blessés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici