Disparition d'un ado à Montréal: le SPVM déploie un poste de commandement
Disparition d'un ado à Montréal: le SPVM déploie un poste de commandement

Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) déploieront un poste de commandement (PCM) pour aller à la rencontre de la population afin de tenter de recueillir de nouvelles informations concernant la disparition de Feng Tian, âgé de 17 ans.

Le PCM sera installé mercredi entre 10 h et 18 h dans le secteur où le jeune homme a été aperçu pour la dernière fois, c’est-à-dire aux abords du parc du Square Sainte-Élisabeth, au coin des rues Saint-Jacques et Delinelle. Les enquêteurs invitent toute personne qui aurait été témoin de sa disparition à venir les rencontrer sur place.

  • Emplacement du poste de commandement mobile

Quand: le mercredi 16 novembre 2022, entre 10 h 00 et 18 h 00

Lieu: Aux abords du parc du Square Sainte-Élisabeth, au coin des rues Saint-Jacques et Delinelle

L’enquête policière sur sa disparition a permis d’établir qu’il a été vu pour la dernière fois marchant sur la rue Saint-Jacques en direction est à partir du boulevard Décarie.

Rappelons que M. Tian est nouvellement arrivé au pays et qu’il ne parle pas ni le français ni l’anglais. Il mesure 180 cm (5’ 11’’), pèse 68 kg (150 lb), a les cheveux et les yeux noirs. Il est habillé d’un manteau noir en jeans, d’un chandail noir et des espadrilles de couleur blanche et noire.

Toute personne croyant détenir de l’information sur le disparu est priée de venir rencontrer les enquêteurs au poste de commandement. Vous pouvez également composer le 911 ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here