Fuego Fuego, le premier et plus grand festival de musique latine au Québec
Fuego Fuego, le premier et plus grand festival de musique latine au Québec

Le Groupe Midway et Olivier Primeau s’amènent à nouveau sur l’Esplanade du Parc olympique avec Fuego Fuego, le premier et plus grand festival de musique latine au Québec, le samedi 27 août prochain, pour une journée qui promet de faire bouger!

De 12 h à 22 h 30, l’Esplanade du Parc olympique accueillera les festivaliers avec une présentation haute en couleur menée par Farruko, Nicky Jam, El Alfa, Mike Towers et Cazzu, pour ne nommer que ceux-ci.

« Nous sommes très heureux d’accueillir ce nouveau festival qui célèbre la musique latine à Montréal. Voilà une nouvelle offre musicale et événementielle qui plaira sans contredit aux amateurs de musique latino, qui ont enfin droit à leur festival », confirme Alain Larochelle, vice-président exploitation et développement commercial au Parc olympique. « Il s’agit d’une première pour le Parc, mais également pour la métropole », poursuit-il.

« Le Parc olympique est un excellent site pour tenir ce genre d’événement », renchérit pour sa part Olivier Primeau, président-directeur général chez groupe Midway. « Nous sommes très heureux de faire entrer Montréal comme un nouveau lieu incontournable pour célébrer la musique latine, avec une offre jamais vue auparavant. Il s’agit du plus gros et du seul festival de cette envergure au Québec! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici