Grave accident impliquant deux cyclistes au centre-ville de Montréal (détail)
Grave accident impliquant deux cyclistes au centre-ville de Montréal (détail)

Deux cyclistes ont été blessés et l’un d’eux était dans un état critique lundi soir après une collision dans l’arrondissement de Ville-Marie à Montréal. La collision entre les deux vélos s’est produite vers 16 h 30 à l’intersection des rues Berri et Ontario.

Les policiers ont retrouvé les deux cyclistes au sol à l’intersection entre les rues Berri et Ontario vers 16h30, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Caroline Chèvrefils.

L’un des cyclistes, un homme âgé de 26 ans, circulait en direction sud sur la rue Berri lorsqu’il est entré en collision avec l’autre cycliste, un homme de 62 ans, qui ne se serait pas arrêté à un feu rouge, entraînant la collision entre les deux au croisement.

Conscient mais blessé au haut du corps, l’homme de 26 ans a été transporté à l’hôpital, mais il n’y aurait aucun danger pour sa vie. L’autre cycliste était cependant inconscient et blessé à la tête après l’accident. Il se trouve dans un état critique au centre hospitalier, a précisé la porte-parole.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here