Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l’Alberta enquête sur un homicide à Peace River
Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l’Alberta enquête sur un homicide à Peace River

Le 12 septembre 2021 à 0 h 51, la GRC de Peace Regional a reçu un appel concernant un homme qui s’était présenté à la station de services médicaux d’urgence avec une blessure par balle. La victime a été transportée par STARS à l’hôpital à Grande Prairie, où elle est morte de ses blessures.

L’enquête de la GRC de Peace Regional sur les événements a permis d’établir que des tirs avaient été tirés dans une résidence à Cadotte Lake, dans la Nation Crie de Woodland. Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l’Alberta a assumé la responsabilité de l’enquête.

Le 14 septembre 2021, le Groupe des crimes majeurs de la GRC en Alberta a arrêté et accusé un homme de 31 ans de Cadotte Lake pour le meurtre au premier degré de Keith Carifelle (34 ans) de Cadotte Lake. Les deux hommes étaient connus l’un de l’autre.

À la suite d’une audience judiciaire, l’homme de 31 ans a été placé en détention préventive et doit comparaître en cour provinciale à Peace River le 27 septembre 2021.

Une autopsie a été pratiquée par le bureau du médecin légiste à Edmonton le 16 septembre 2021.

Aucun autre renseignement ne sera transmis puisque l’affaire est maintenant devant les tribunaux.

Si vous avez des renseignements sur cet incident, appelez la GRC de Peace Regional au 780 624-6677 ou votre service de police. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here