Le tueur Paul Bernardo reste détenu
Le tueur Paul Bernardo reste détenu

Le violeur et meurtrier en série Paul Bernardo s’est vu refuser la libération conditionnelle, mardi, après que les parents de deux de ses victimes eurent témoigné de la douleur que leur causaient toujours ses crimes sordides.

les familles des victimes de Bernardo ont imploré les commissaires de le garder à l’ombre pour le reste de sa vie.

«Nous avons eu à accepter ce qui est arrivé à notre précieuse fille, mais nous ne pouvons et n’allons pas accepter la possibilité que cela arrive à une autre innocente victime des mains du même prédateur», a insisté Donna French, la mère de Kristen.

«Paul Bernardo doit passer le reste de sa vie en détention. La sécurité publique n’en demande pas moins», a fait savoir la mère de Leslie Mahaffy, par l’entremise de l’avocat des familles de victimes, Tim Danson.

Une des survivantes de Paul Bernardo, qui a été agressée sexuellement, a pour sa part dit espérer qu’il «pourrisse en prison».

«J’aimerais lui pardonner ses crimes mais c’est horrible ce qu’il m’a fait endurer ainsi que ce qu’il a fait à Leslie et Kristen. Il a brisé mon âme en morceaux. Chaque jour de plus qu’il passe à l’ombre est un cadeau», a-t-elle témoigné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here