Météo: la Ville de Montréal en mode alerte et est prête à intervenir
Météo: la Ville de Montréal en mode alerte et est prête à intervenir

Alors que des conditions météorologiques difficiles sont attendues dans plusieurs régions du Québec au cours des prochaines heures, la Ville de Montréal est en mode alerte et est prête à intervenir.

La Ville de Montréal suivra de près la situation météorologique, la condition des routes et des trottoirs, les dégâts potentiels causés par le vent, mais aussi les niveaux d’eau.

Tous les employés requis pour mener à bien les opérations qui pourraient être nécessaires, comme le déblaiement, l’épandage, le dégagement des puisards et l’élimination des accumulations d’eau pourront par ailleurs être mobilisés dès que la situation le commandera.

Le Centre de sécurité civile de l’agglomération de Montréal possède déjà les plans d’urgence nécessaires et les déploiera si la situation le requiert.

La Ville de Montréal invite la population à la prudence et, si possible, à limiter ses déplacements.

Les équipes de la Ville de Montréal sont mobilisées pour que toutes les personnes qui doivent se déplacer puissent le faire de façon sécuritaire. Une attention particulière sera portée aux abrasifs et aux trottoirs. 

Les citoyennes et citoyens sont invités à communiquer avec le Centre de services 311 pour signaler toute situation non urgente nécessitant une intervention des employés de la Ville de Montréal. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here