Meurtre à Montréal: arrêté six ans plus tard dans les Caraïbes
Meurtre à Montréal: arrêté six ans plus tard dans les Caraïbes

La Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation d’un suspect à Saint-Vincent-et-les-Grenadines (SVG) relativement à un homicide commis à Montréal en 2016. Le suspect âgé de 35 ans a été extradé vers Montréal, hier soir, à l’issue d’une enquête policière de longue haleine à laquelle ont collaboré étroitement la Gendarmerie royale du Canada, les autorités américaines et la police de SVG. Il devrait comparaître au palais de justice de Montréal, aujourd’hui, afin d’y être accusé de meurtre.

Le suspect en question, Shamora Robertson, aurait participé au meurtre d’un homme de 30 ans dans l’arrondissement d’Ahuntsic–Cartierville, le 30 avril 2016. Cette nuit-là, quatre individus s’étaient introduits de force dans un logement de la rue Grenet. Après avoir menacé les deux colocataires présents, l’un des quatre assaillants avait brandi une arme à feu et atteint mortellement l’une des victimes à la tête. L’autre victime avait survécu après avoir été frappée à coups de bâton en bois.

Il s’agit d’une troisième arrestation réalisée par les enquêteurs du SPVM en lien avec cet homicide. En 2016, Jermaine Carlton Gero et Nikita Hunt avaient tous deux été arrêtés pour leur participation à cet événement, puis reconnus coupables de meurtre. De son côté, Shamora Robertson avait réussi à fuir le pays dans les jours suivant le meurtre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici