Mise en candidature pour la plus haute distinction de l’Alberta
Mise en candidature pour la plus haute distinction de l’Alberta

Nous encourageons les Albertaines et les Albertains à soumettre la candidature de citoyens, de dirigeants et de pionniers remarquables pour qu’ils soient élus à l’Ordre d’excellence de l’Alberta à titre de membres.

Jusqu’à 10 personnes seront intronisées cette année à l’Ordre afin de reconnaître leurs contributions remarquables, entre autres, à leur communauté et à leur province.

Les candidatures seront acceptées toute l’année, mais elles doivent être reçues au plus tard le 15 février pour être prises en considération pour l’investiture cette année. Les candidatures qui ne sont pas retenues en 2023 seront prises en considération pendant les trois années suivantes.

Les candidats devront être citoyens canadiens et résider en Alberta. S’ils sont sélectionnés, ils doivent être en mesure d’assister à la cérémonie d’investiture. On ne peut soumettre sa propre candidature, ni celle de son époux ou de son épouse ni celle d’un membre de sa famille immédiate.

Le site Web de l’Ordre d’excellence de l’Alberta héberge des informations sur l’Ordre, des lignes directrices et des formulaires pour la mise en candidature, ainsi que des biographies d’anciens membres intronisés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here