Plus de 1,2 million de dollars pour un circuit touristique dans la MRC de Minganie
Plus de 1,2 million de dollars pour un circuit touristique dans la MRC de Minganie

La ministre responsable de la région de la Côte-Nord, Mme Kateri Champagne Jourdain, est fière d’annoncer la concrétisation d’une entente de 1 203 362 $ avec la MRC de Minganie pour développer un circuit touristique intégré visant à valoriser la richesse de son territoire.

Ce circuit permettra de faire découvrir une nordicité accessible, clémente, remplie d’immensités naturelles et de trésors cachés. L’entente prévoit aussi la mise en place d’un programme financier pour le développement du tourisme et de l’entrepreneuriat afin d’accroître la capacité d’accueil et l’attractivité de la MRC.

En compagnie du préfet de la MRC de Minganie, M. Luc Noël, Mme Kateri Champagne Jourdain en a fait l’annonce aujourd’hui, au nom de la ministre des Affaires municipales, Mme Andrée Laforest.

L’apport du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) s’élève à 962 690 $ et provient du volet Projets « Signature innovation » des MRC du Fonds régions et ruralité (FRR). Quant à elle, la participation de la MRC de Minganie totalise 240 672 $.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here