SPVM : Arrêté deux mois après l’agression d’un concierge de 75 ans
SPVM : Arrêté deux mois après l’agression d’un concierge de 75 ans

La Section des enquêtes criminelles Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé, le 18 mai, à l’arrestation d’un suspect armé qui était recherché pour une agression commise à l’endroit du concierge d’un immeuble à logements de la rue De La Gauchetière Ouest, dans l’arrondissement de Ville-Marie.

Larry Braddly Boucard, 23 ans, a été localisé et appréhendé par les enquêteurs dans un appartement de l’arrondissement du Plateau Mont-Royal où il se terrait depuis quelques semaines. À l’intérieur du logement, les policiers ont pu saisir deux armes de poing 9 mm, un chargeur haute capacité, des munitions, plusieurs cellulaires, du crack et près de 3 000 $ en argent comptant. Un autre individu de 19 ans qui se trouvait à l’intérieur du logement en compagnie du suspect a aussi été arrêté. À la suite de son arrestation, Boucard a comparu au palais de justice de Montréal afin de faire face à diverses accusations.

Boucard était recherché depuis le 22 mars dernier. Après avoir menacé une femme se trouvant dans un logement de la rue De La Gauchetière Ouest, il avait sauvagement agressé le concierge de l’immeuble, un homme âgé de 75 ans, en le rouant de coups de poing avant de prendre la fuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici