Suspects de tentative de meurtre : Le SPVM procéde à l’arrestation de deux hommes
Suspects de tentative de meurtre : Le SPVM procéde à l’arrestation de deux hommes

Le SPVM a procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’avoir fait feu hier à plusieurs reprises en direction de véhicules à Rivière-des-Prairies sur le boulevard Maurice-Duplessis, à proximité de la 27e avenue.

Une occupante d’un véhicule a subi des blessures qui ne mettent toutefois pas sa vie en danger. Un important dispositif policier a été immédiatement déployé après cet événement afin de localiser les suspects en fuite.

Des équipes d’enquête, du renseignement, de la gendarmerie et plusieurs services spécialisés, en collaboration avec la Sûreté du Québec ont mené des recherches afin de localiser des éléments de preuve et de potentiels complices impliqués dans l’agression. Le périmètre de recherche a été levé après que les dispositions nécessaires aient été prises pour assurer la sécurité du secteur.

L’enquête en cours vise également à éclaircir les circonstances de l’agression.

Les deux suspects arrêtés par les policiers ne peuvent être identifiés puisqu’ils sont toujours en attente de leur comparution. Ils devront répondre de plusieurs accusations, notamment en lien avec la possession d’armes à feu. D’autres accusations pourraient être déposées au terme de l’enquête.

Le SPVM fait de la lutte à la violence armée une priorité. C’est d’ailleurs la présence policière active dans le secteur qui a permis de localiser et d’intercepter rapidement le véhicule des suspects. D’importants effectifs appartenant à des unités d’enquête, de gendarmerie et de renseignement sont mobilisés, avec le soutien de services spécialisés, chaque fois que survient un événement impliquant des armes à feu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here