11e homicide de 2023 : Le SPVM fait une avancée significative en arrêtant deux suspects
11e homicide de 2023 : Le SPVM fait une avancée significative en arrêtant deux suspects

Des policiers du poste de quartier 42 ont appréhendé, le 25 septembre dernier, un mineur soupçonné de tentative de meurtre. À peine plus de 24 heures plus tôt, ce dernier aurait attiré un autre mineur dans une ruelle de Saint-Léonard et aurait fait feu dans sa direction à trois reprises avec un pistolet de 9 mm. La personne prise pour cible n’a toutefois pas été atteinte par les tirs et est sortie indemne de l’agression.

Peu après l’événement, un signalement du suspect a été transmis à l’ensemble des policiers sur le terrain pour faciliter sa localisation. Quelques heures plus tard, des patrouilleurs ont reconnu l’individu et ont procédé à son arrestation. À ce moment, il avait en sa possession une arme de poing chargée et 1 800 $ en argent comptant.

Cette intervention rapide des policiers a permis de retirer une arme à feu illégale de la circulation et d’éviter qu’elle ne serve à commettre d’autres actes violents. Le suspect est présentement incarcéré en attente de sa comparution devant la Chambre de la jeunesse. Son identité ne peut pas être dévoilée en raison de son âge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici