Violent accident de voiture sur la route 185 (Sûreté du Québec)
Violent accident de voiture sur la route 185 (Sûreté du Québec)

Une violente collision frontale est survenue mardi vers 17 h 10 entre une voiture et un camion semi-remorque au kilomètre 53 de la route 185. L’accident s’est produit dans une zone de dépassement.

Le sergent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec précise qu’il s’agit d’une collision frontale entre une voiture et un camion semi-remorque.

“Selon les premières informations recueillies, le conducteur de la voiture, qui circulait en direction nord, aurait effectué une manœuvre de dépassement sans s’apercevoir que les deux voies inverses étaient occupées par des camions semi-remorques qui montaient la côte”, explique le sergent Bibeau.

“Le conducteur de la voiture a soit mal jugé ou n’a pas vu les camions qui, eux, n’ont pas pu l’éviter, ajoute le policier. Son véhicule a donc percuté le camion-remorque qui était dans la voie rapide du milieu.”

L’homme de 29 ans, de Saint-Hilaire au Nouveau-Brunswick, est grièvement blessé. Il a été transféré dans un hôpital de la région de Québec. La police n’a pas de précision sur son état pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here