Vols de voitures en série : Le SPVM identifie deux suspects, l'enquête se poursuit
Vols de voitures en série : Le SPVM identifie deux suspects, l'enquête se poursuit

Les policiers du poste de quartier 7 (arrondissement de Saint-Laurent) en collaboration avec la Section des enquêtes criminelles Ouest ont procédé rapidement à l’arrestation de deux suspects en lien avec une série d’introductions par effraction, de vols de voitures et surtout de vols à l’intérieur de voitures dans l’arrondissement de Saint-Laurent et de Bordeaux-Cartierville (PDQ 10).

Les événements ciblés par l’enquête se sont déroulés entre les 19 et 27 avril. Ali BAZID et Myriam FORGET-BARRECK, tous deux âgés de 40 ans, profitaient de l’inattention de résidents ou de portes de garage défectueuses pour s’introduire à l’intérieur de garages souterrains et commettre leurs délits. Dans certains cas, ils volaient les véhicules; ils volaient les casiers personnels des résidents des immeubles; dans d’autres, ils fracassaient les vitres et s’emparaient des biens qui pouvaient se trouver à l’intérieur de véhicules. Des caméras de surveillance et des résidents les ayant surpris en flagrant délit ont permis aux enquêteurs d’identifier les suspects et de procéder à leur arrestation.

Au total, les suspects sont parvenus à voler deux voitures et à dérober des biens à l’intérieur de neuf véhicules pour une valeur de plus de 5 000 $. Ces derniers sont effectivement parvenus à mettre la main sur, entre autres, près de 900 $ en argent comptant, des pneus, des enjoliveurs, des outils de construction, des stéthoscopes, des vêtements et des sacs à main.

Ali BAZID et Myriam FORGET-BARRECK ont comparu à la cour et ont fait face à divers chefs d’accusation, dont introduction par effraction, vols de voitures, vol, recel de plus de 5 000 $, méfaits et bris de condition dans le cas d’Ali BAZID.

D’autres événements pourraient être reliés à ces individus. Ainsi, l’enquête se poursuit et d’autres chefs d’accusation pourraient éventuellement s’ajouter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here