Audiences TV : le retour des «Rivières pourpres» (détail)
Audiences TV : le retour des «Rivières pourpres» (détail)

Audiences Prime: Carton pour « Les rivières pourpres » de France 2 largement devant « Sam », la série de TF1 – France 3 devant M6 – TMC frôle le million.

Lundi soir, France 2 s’est hissée en tête des audiences avec le lancement de la saison 2 de sa série française « Les rivières pourpres », portée par Olivier Marchal et Erika Sainte. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 4,48 millions d’habitués en moyenne, soit 19,7% du public et 9,5% des FRDA-50 jusqu’à 22h50, selon Médiamétrie.

READ  Game of Thrones, True Blood, Girls - HBO GO : ça c’est de la comm’

En novembre 2018, le lancement des « Rivières pourpres » avait réuni 4,63 millions de personnes (19,2% 4+ / 9,7% FRDA-50).

READ  NCIS saison 11, épisode 18 : qui est vraiment Gibbs ?

TF1 est deuxième avec le lancement de la saison 4 de sa série française « Sam », avec Natacha Lindinger. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 3,67 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 17,0% sur les individus de quatre ans et plus et 27,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans – cible sur laquelle TF1 est leader.

READ  Grey's Anatomy saison 10 : un nouveau Docteur Mamour

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here