Grey's Anatomy saison 10 : retour d'Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : retour d'Isaiah Washington

C’est le cheminement naturel de la vie qui décide que certains partent pour que d’autres viennent,….ou reviennent !

La série médicale à couper le souffle le confirme bien. Cette saison 10 est bien particulière, alimentée de grands événements. La chaîne ABC où est diffusé chaque jeudi Grey’s Anatomy à annoncer le retour d’ Isaiah Washington, après son départ à la fin de la saison 3.

Rappelons que de l’acteur qui interprétait Dr Preston Burke, chirurgien cardiaque et petit-ami de Cristina, et dont la présence était jalonnée de controverses, avait été poussé par la sortie par les producteurs du show médical, et ce pour cause d’injures adressées à T.R Knight visant son homosexualité. Le rebelle ne s’arrêtera pas à ce point, il ira jusqu’à répéter ses dire en plein public lors d’une cérémonie des Golden Globes. Le team work a donc décidé de s’abstenir de renouveler son contrat.

READ  Sondage Elections Municipales 2014 : Le Parti de gauche entre en scène

Un come-back contre un départ, cette fois, c’est Sandra Oh qui fait ses valises, la série continuera sans elle. « Il est important pour moi que le voyage de Cristina se termine comme il le devrait. Burke est vital pour ça, il va donner une fermeture à son histoire, ce dont on a besoin pour faire nos adieux à Cristina Yang » déclare Shonda Rhimes.

READ  "The Walking Dead", saison 4 : Bob Stockey, star de l’épisode 13

En effet, l’actrice qui s’affirme bien dans le monde des ciné-stars sera au centre d’un épisode spécial de cette saga, baptisé Do you know, soyez au rendrez-vous le 27 mars pour voir le cours de l’histoire prendre une voie inattendue!

READ  Homeland saison 4 : la série met le cap sur l’Afrique du Sud

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here