Lady Gaga: tournée européenne reportée
Lady Gaga: tournée européenne reportée

Souffrante, Lady Gaga reporte l’intégralité de sa tournée européenne.

Cette annonce fait suite à l’hospitalisation de Lady Gaga survenue jeudi dernier, alors qu’elle devait se produire au festival Rock in Rio , au Brésil le lendemain. Dans le documentaire intitulé «Gaga: Five Foot Two» diffusé sur Netflix,les fans ont appris qu’elle souffrait de fibromyalgie, une condition qui affecte les nerfs et crée des douleurs extrêmement vives.

READ  Macron n'a pas béni le cercueil de Johnny Hallyday, mais pourquoi?

Sur Instagram, l’artiste a partagé un petit mot d’excuses indiquant: «Je suis impatiente de repartir en tournée bientôt, mais je dois être avec mes docteurs pour l’instant afin d’être forte et pouvoir continuer à jouer pour vous ces 60 prochaines années ou plus. Je vous aime tant.» On lui souhaite un prompt rétablissement.

Lady Gaga, qui devait notamment se produire en Espagne et en Suisse à partir de cette semaine et deux fois à Paris les 6 et 7 octobre, «souffre de graves souffrances physiques qui ont eu une incidence sur sa capacité à se produire sur scène. Elle reste sous la responsabilité de professionnels médicaux qui ont recommandé le report» des dates européennes du «Joanne World Tour», indique-t-il dans un communiqué.

READ  Cristiano Ronaldo et les métamorphoses de son visage

«Elle a l’intention de passer les sept prochaines semaines à travailler de manière proactive avec ses médecins pour guérir de ces traumatismes passés qui affectent encore sa vie quotidienne et entrainent des douleurs physiques sévères dans son corps. Elle veut donner à ses fans la meilleure version du spectacle qu’elle a construit pour eux lorsque la tournée reprendra», est-il précisé.

READ  Serena Williams: Son bébé a déjà un compte Instagram?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here