The Walking Dead saison 4
The Walking Dead saison 4

La chaine américaine AMC a annoncée le retour de la saison 4 de The Walking Dead avec une bande annonce de 30 secondes. Pour son retour programmé le 9 février, AMC fait patienter les fans de la série américaine star avec une publicité qui éveille déjà la curiosité.

Les choses vont devenir compliquées pour les acteurs comme Rick, Michonne, Daryl et surtout pour Spoilers, si on se rappelle de la mort de Hershel, et du gouverneur et surtout de la destruction de la prison dans la saison précédente. Dans cette vidéo, ce groupe va lutter de différentes manières pour leur survie. Dans cette saison 4, on voit que les personnages sont dans des états pitoyables, mais c’est le jeune Carl qui va devenir le leader étant donné que son père Rick ne dispose plus des moyens de diriger le groupe.

Dans une interview du Hollywood Reporter, le créateur de la série Robert Kirkman, relève que plus rien ne se passera dans la prison. Maintenant que la prison est détruite, ils vont devoir lutter pour survivre séparément. Et cela nous permettra de découvrir leurs nouvelles personnalités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here