Clic Santé: Les vaccins de première dose disponibles sans rendez-vous
Clic Santé: Les vaccins de première dose disponibles sans rendez-vous

Toute personne de 18 ans et plus peut désormais se présenter sans rendez-vous dans l’un des sites de vaccination pour recevoir une première dose du vaccin Moderna.

Pour leur part, les jeunes de 12 à 17 ans peuvent prendre rendez-vous en utilisant le portail Clic Santé pour recevoir leur première dose.

Soutien téléphonique pour le devancement de la 2e dose de vaccin

Certaines personnes éprouvent des difficultés à devancer leur seconde dose. Ces personnes sont invitées à prendre rendez-vous dans le module de dépannage du portail Clic Santé. Afin d’éviter autant que possible les déplacements, le CIUSSS MCQ contactera par téléphone les personnes qui ont pris rendez-vous dans le module de dépannage afin de les aider à devancer leur rendez-vous. Si l’équipe du CIUSSS ne parvient pas à vous joindre, vous pourrez vous présenter à votre rendez-vous de dépannage et elle vous aidera à devancer votre rendez-vous. Le vaccin pourrait vous être offert à ce moment, si des doses sont disponibles.

Difficultés avec le devancement pour recevoir votre 2e dose
  1. Prendre rendez-vous dans le module de dépannage dans le portail Clic santé.
  2. Nous vous rappellerons pour vous soutenir afin de vous éviter un déplacement.
  3. Si nous ne parvenons pas à vous joindre, vous pourrez vous présenter à votre rendez-vous de dépannage et nous vous aiderons à devancer votre rendez-vous.  Le vaccin pourrait vous être offert à ce moment si nous avons des doses disponibles.
  4. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire dans le module de dépannage, vous pouvez appeler au 1 877-644-4545 pour recevoir du soutien.

 

Statistiques vaccination

  • Nombre de doses administrées : 446 652
  • Nombre de personnes vaccinées avec une première dose : 363 603 (69,6 %)
  • Nombre de personnes vaccinées avec deux doses : 83 049 (15,8 %)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here