Coups de feu tirés et véhicule volé : accusations portées contre deux hommes
Coups de feu tirés et véhicule volé : accusations portées contre deux hommes

Des accusations ont été portées contre deux hommes à la suite du vol d’un véhicule et de coups de feu tirés à Perth-Andover.

Le 27 octobre, vers 2 h du matin, la GRC a été informée d’un incident survenu sur un sentier que l’on appelle « Access Road ».

Selon ce qu’ont découvert les policiers, un homme de 23 ans, de Perth-Andover, était au volant d’une camionnette sur le chemin Access quand il a été abordé par deux hommes à bord d’un autre véhicule. Ces derniers sont descendus du véhicule, ont tiré des coups de feu en direction de la camionnette, ont agressé le conducteur et ont volé son véhicule. La victime a été légèrement blessée.

Pendant l’enquête, les policiers ont été en mesure d’identifier les deux suspects. Il s’agit d’un homme de 24 ans, de Tobique Narrows, arrêté le 29 octobre, et un homme de 23 ans, d’Aroostook Junction, qui a été arrêté le 30 octobre.

Le 1er novembre, Marc Julian Morin et Mackenzie O’Keefe ont comparu par téléphone en cour provinciale à Woodstock. Marc Julian Morin a été accusé de manquement aux conditions d’une ordonnance de probation. Il a été placé en garde à vue et devra comparaître en cour le 19 novembre. Mackenzie O’Keefe fait face à des accusations pour possession d’une arme sous le coup d’une interdiction et pour manquement à une promesse remise au tribunal. Il a été placé en garde à vue et devra comparaître en cour le 17 novembre.

Les policiers n’ont toujours pas retrouvé la camionnette qui a été volée. Ils sollicitent donc l’aide du public afin de retrouver la GMC Sierra verte 1999 immatriculée au Nouveau-Brunswick (CTH 265), dont le numéro d’identification est 1GTEC14W0XE513263.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici