Mirage et joie de vivre à la salle d'exposition L'Entrepôt
Mirage et joie de vivre à la salle d'exposition L'Entrepôt

Du 12 au 28 novembre 2021, l’exposition Mirage et joie de vivre de l’organisme lachinois, la Société d’arts visuels en direct inc., sera présentée à la salle d’exposition de L’Entrepôt de l’Arrondissement de Lachine.

Mirage et joie de vivre témoigne de la diversité des démarches au sein de la Société d’arts visuels en direct inc., qui rassemble et propose chaque année les œuvres de ses artistes peintres de Lachine. Cet organisme reconnu de l’Arrondissement est composé de peintres amateurs, de professionnels et de professeurs devant réaliser annuellement trois ouvrages selon leur vision personnelle tout en conservant leur liberté d’expression, leur créativité et leur identité artistique. Cette initiative a permis la création de plus cinq cents œuvres présentées dans cinquante expositions à Montréal. L’organisme est également engagé dans différents événements tels Les dimanches au canal et Les peintres plein air du Québec.

Les heures d’ouverture de l’exposition sont les vendredis de 18 h à 21 h ainsi que les samedis et les dimanches, de 12 h à 17 h. L’entrée est gratuite. Les visiteurs devront accéder aux expositions par le 2875, boulevard Saint-Joseph. Ils devront respecter les consignes sanitaires indiquées sur les lieux incluant le port du masque obligatoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here