Épinglé par le SPVM pour avoir incendié une camionnette à Saint-Laurent
Épinglé par le SPVM pour avoir incendié une camionnette à Saint-Laurent

Les enquêteurs du Module des incendies criminels et explosifs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation d’un suspect en lien avec l’incendie d’une camionnette, le 3 mars dernier, dans l’arrondissement de Saint-Laurent.

Ilyesse Gorfti, qui est âgé de 27 ans, a été appréhendé dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, le 10 mars. Des perquisitions ont également eu lieu à l’intérieur de son logement et d’un véhicule lui appartenant. Il a comparu au palais de justice de Montréal, le lendemain, afin de faire face à des chefs d’accusation d’incendie criminel, de possession de matières incendiaires et de possession de stupéfiants. Il demeure détenu en attente de son procès.

Rappel des faits

Le 3 mars 2022, vers 2 h 45, un individu déverse de l’essence sur une camionnette stationnée sur la rue Valade, près de l’intersection avec la rue Abbott, dans l’arrondissement de Saint-Laurent. L’homme met ensuite le feu au véhicule avant de prendre la fuite. À la suite d’un appel reçu au 911, les pompiers et les policiers arrivent rapidement sur place et constatent que la camionnette a été complètement ravagée par l’incendie. Il n’y a eu aucun blessé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here